Le Gîte Bréhat à explorer…

Extérieur du gîte Bréhat

Vous êtes tout d’abord accueillis  dans un salon chaleureux, ses poutres de bois clair et le cadre de cheminée en pierres  rendent cette pièce très accueillante. Un canapé trois places et quelques poufs vous assurent  la meilleure détente.

Une salle à manger pensée pour le confort. Une table pour 4-6personnes idéalement située pour vous offrir la vue sur la cour et les magnifiques géraniums…

Le coin cuisine dans le prolongement vous permet de cuisiner les poissons du pays ainsi que les légumes et autres spécialités locales, les différents appareils vont vous y aider : plaques, four, micro-ondes, frigo avec congélateur et ustensiles de cuisine ainsi qu’un lave-vaisselle, un grille-pain et une cafetière électrique.

Une chambre avec belles poutres chevillées dans un décor esprit bord de mer aux teintes claires et reposantes. Le propriétaires ont choisi de conserver les anciennes poutres et de les éclairer par un grand Velux (doté d’un rideau occultant).

Le confort de la literie en 140 cm vous aidera à bien vous reposer. Les 2 tables de chevet la commode et les  placards vous permettent de vous installer comme chez vous.

La seconde chambre comprend 2 lits d’un personne séparés par une table de nuit.

La salle d’eau éclairée par un puits de lumière est équipée d’une douche de 90×90 en quart de rond pour un accès facile. Le lavabo et ses étagères, le miroir, les WC indépendants et le radiateur vous garantissent un confort maximum. Une panière à linge  un fer et une table à repasser complètent ces équipements.

Le Gîte” Bréhat”  vous a plu, découvrez tout de suite le Gîte “Launay”qui saura vous séduire…